top of page

Vendredi soir....

17h30, la semaine de boulot est finie.

Les jours commencent à rallonger, j'ai une petite heure devant moi avant le coucher du soleil.

La plage la plus proche est à 10 minutes de voiture.

Je me gare à l'extrémité la moins fréquentée.

La mer à commencé à descendre, il y a une bande de sable d'une quinzaine de mètre.

Au bord de l'eau, il y a quelques mouettes et des bécasseaux.

J'approche lentement, les mouettes s'envolent mais les bécasseaux restent.

Je m'allonge sur le sable, je pose mon boitier devant moi sur mon sac à dos.

j'observe......les bécasseaux vont et viennent, l'un deux commence à prendre son bain dans quelques centimètres d'eau, je prends quelques photos, l'oiseau commence à se secouer, déploie ses ailes et s’élance vers le haut telle une danseuse étoile !

Le temps s’écoule rapidement et déjà le soleil couchant embrase le ciel, une aigrette passe..

5 minutes plus tard un épais banc de brouillard arrive par la mer, on ne voit plus rien à 10m !

La séance photo est terminée, elle fut courte mais ça valait la peine de sortir !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page